Talking siren without wires for the outside
Recipient :
* Required fields
or Cancel
SIL-5532
New product
3 Item Items
Warning: Last items in stock!
Availability date:
Cette sirène, unique en son genre, constitue un moyen de dissuasion efficace tant grâce à son puissant signal sonore que par la diffusion de messages vocaux. Cette dernière solution permet d’« avertir » l’intrus sans troubler la tranquillité publique, pour le pousser à renoncer.
Caractéristiques d’utilisation
Tous systèmes d’alarme anti-intrusion.
Caractéristiques d’installation
Les sirènes extérieures doivent être installées sur un mur, dans une position difficilement accessible, dans la mesure où elles sont le premier objectif de vandalisme, et protégées des intempéries. Plusieurs sirènes peuvent être programmées sur une même installation et permettent une plus grande souplesse d’installation, n’ayant pas de problèmes de câblage. Le modèle filaire doit être installé de manière à ce que le fil d’alimentation ne soit pas visible de l’extérieur.
Autoprotection
Double couvercle de protection avec signalisation de l’ouverture de l’appareil et de son arrachement du mur, avec alarme de 3 minutes dans les deux cas. Alarme inhibée en cas d’entretien.
Fonctionnement
Cette sirène, complètement sans fil, est commandée par les centrales Silenya HT et sert à avertir et dissuader par l’émission de signaux sonores et vocaux.
- mise hors service du système: un court signal sonore avec volume réglable et clignotement simultané.
- pré-alarme pendant le retard d’entrée : avertissement vocal répété pendant le temps de retard d’entrée. Exemple : « attention, si le système n’est pas mis hors service, l’alarme se déclenchera ».
- alarme générale : son de la sirène à la puissance maximum pendant trois minutes et clignotements simultanés.
- alarme « agression » : avertissement vocal répété pendant trois minutes. Par exemple : « attention, vous êtes entrés sur une propriété privée protégée - les forces de l’ordre ont été alertées - éloignez-vous immédiatement ».
- autoprotection : en cas d’ouverture du boîtier, d’arrachement du mur et de tentatives violentes d’effraction, la sirène se met en alarme pendant trois minutes et transmet un signal de sabotage à la centrale.
- supervision : la sirène transmet régulièrement à la centrale un signal d’état et de pile chargée.
En cas de panne, la centrale met en évidence l’absence de ce signal dans les 8 heures au plus tard. La nécessité de remplacer la pile est indiquée par des signaux sonores répétés à chaque ES/MHS, et elle est transmise aussi à la centrale.